Roxane & Samloorie

Après 6 ans en tant que chargée de communication et marketing digital au sein d’un groupe immobilier, j’ai décidé de devenir freelance. Curieuse et polyvalente, c’était une façon de diversifier les projets et les environnements.

L’expérience chez l’annonceur me permet d’appréhender et comprendre les enjeux de l’entreprise : Enjeux financiers, enjeux humains, enjeux techniques. Développer une communication perenne demande d’établir une stratégie pertinente dés le départ. Mais parfois les services sont « dans le jus », on avance dans l’urgence au fil des jours et des projets, sans avoir l’occasion d’arrêter le temps et de repenser les essentiels.

Plans médias, stratégies web, lancements commerciaux, éditions de supports prints institutionnels ou promotionnels… Riche de cette expérience, je connais les écosystèmes médias et les fonctionnements, les liens prestataires / clients et les attentes des deux partis.

 

Un parcours complet & transversal

Et des petites études par-ci, par là pour compléter 😉

Développement web
& webdesign

Diplômée d’un DUT développement web et multimédia du CESI, je développe des sites internet en prenant en compte vos identités graphiques ou en créant une à votre image.

Spécialité : CMS WordPress

Communication
& stratégies

Diplômée d’un DUT Communication des organisations et développement durable et d’une licence Information et Communication à l’ISIC, je sais appréhender les différents enjeux de notoriété d’une entreprise ou d’une collectivité, utilisant des outils divers : événementiel, relations presse, print, …

Webmarketing
& contenus éditoriaux

Grâce à une formation complétée par un Master Marketing digital et E-Business de l’école INSEEC, je vous accompagne également sur vos stratégies de marketing web, de référencement gratuit (SEO) et social média (SEM) afin d’optimiser votre présence web.

Des univers,
des histoires, des rencontres

Coach de vie, promoteurs immobiliers, blogueurs, studio de yoga, bâteliers, kinésithérapeute, formateurs, cabinet d’études marketing, hôtel à l’autre bout du monde, artisans, groupe de chercheurs… Autant d’histoires  à valoriser, accompagner, choyer…